Mercredi 23 mars, il est 12h à la station Chaudron de Saint-Denis, départ imminent à bord du Papang pour une tournée. Je me retrouve à bord avec 9 autres personnes parmi eux des enfants ùgés de 7 et 12 ans.
Ă la suite de notre dĂ©part de la station, le Papang s’arrĂȘte suite Ă un incident momentanĂ© avant la reprise quelques minutes plus tard.
Les premiĂšres rĂ©actions s’enchaĂźnes « C’est bien fait le tĂ©lĂ©phĂ©rique ? » dit une jeune fille. Au retour, toujours avec le mĂȘme groupe, ils cherchaient Ă trouver l’aĂ©roport Roland Garros avant de finalement l’apercevoir grĂące aux indications des adultes prĂ©sents.
Pour ma part, c’Ă©tait ma premiĂšre fois que je montai Ă bord. J’Ă©tais une peu stressĂ© lors de l’arrĂȘt en plein ciel. Les vents se faisaient ressentir Ă bord et plus particuliĂšrement au retour entre la station Bois de NĂšfles vers la station du Chaudron.
Cela a duré le tour entre 30 a 40 minutes, mais cela a valu vraiment le coup de faire ce voyage.
Les RĂ©unionnais sont de plus en plus nombreux Ă vouloir montĂ©s bord  depuis son inauguration le 15 mars dernier par la Maire de Saint-Denis, Ăricka Bareigts en prĂ©sence des Ă©lus du Cinor et du PrĂ©fet. Le groupe d’enfants veut refaire le tour encore une fois malgrĂ© ce petit incident un peu effrayant.
Et vous, racontez-moi votre expérience ?