in

Découvrez les trésors cachés de la Réunion, grâce au spectacle-vivant

Balades-Créatives est une toute jeune entreprise, créée en juin 2015 par Benjamin CLEMENT. Les services proposent de découvrir le patrimoine culturel réunionnais de façon insolite, par l’intermédiaire de spectacles-vivants.

Le concept est totalement innovant à la Réunion:Il s’agit en fait de balades culturelles et touristiques, mises en scène et animées par des artistes professionnels.

Cette entreprise atypique propose donc de dévoiler quelques trésors cachés du patrimoine culturel réunionnais, au travers de spectacles-vivants sur des lieux encore peu connus de l’île, l’objectif étant de valoriser l’authenticité socio-culturelle réunionnaise.

La prochaine “balade-spectacle” aura lieu aujourd’hui à 17h sur La Possession, afin de voyager dans le temps, sur les traces d’Héva et Anchaing.

Cette balade insolite vous mène à deux pas de la ville dans un autre espace-temps où s’éveillent les souvenirs d’un guide péi bienveillant, où résonnent les histoires de gardien du verger, le chant des oiseaux, le bruit des feuilles de banoir…. et si vous prêtez bien l’oreille, peut-être aurez-vous la chance de passer de l’autre côté du miroir et de pouvoir voir l’histoire d’amour mythique d’Heva et d’Anchaing.

Prochaines dates sur le mois de Janvier 2016 :

Samedi 16 Janvier, 17h à Vincendo: “Cap sur Terre Rouge”

– Samedi 23 Janvier, 10h et 16h à Saint-Paul – “Marronnages à l’Etang Saint-Paul”,

– Dimanche 31 janvier: Nouvelle création en cours de production : Balade-Spectacle autour du Piton Argamasse et Piton Textor, Grand Mer Kalle ne devrait pas être bien loin…

Informations et réservations :

www.balades-creatives.com

https://www.facebook.com/baladescreatives

Contact : Benjamin CLEMENT

Tél : 0692 50 97 29

Mail : benjamin@balades-creatives.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Être victime d’attentat s’avèrerait-il plus avantageux qu’être victime de son voisin ?

Quelles sont les meilleurs brocantes de La Réunion ?