in

Un Raideur passe la ligne d’arrivée et repart en sens inverse

Le raideur Clément Sorrès a décidé de dépasser ses limites en s’aventurant sur un double Grand Raid. En effet, il vient de terminer le premier allant de Saint Pierre à La Redoute en 44 heures. Juste après, il a pris l’initiative de revenir sur ses pas et refaire le même trajet à sens inverse. Malgré les quelques difficultés qu’il a rencontrées, comme le temps passé dans la montée, il s’obstine dans ce raid assez fou et espère y arriver sans problème.

Étant un sportif confirmé, Clément Sorrès s’est engagé dans ce raid à l’envers afin de vérifier si son corps peut tenir le coup en subissant de telles épreuves. En même temps, il voulait vérifier s’il est capable de dépasser ses propres limites.

Ce n’est pas la première fois qu’il se lance dans ce genre d’exploit. Effectivement, il y a un an, il a fait le tour de l’île à pied. Il lui a fallu 44 heures afin de boucler le trajet. Mais peu importe le défi qu’il veut s’imposer, son épouse et ses amis le soutiennent toujours. Ils le traitent de fou, certes, mais le laissent vivre ses rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Lentille de Cilaos célébrée durant 4 jours

Marion Nativel décroche le diadème de Miss Tampon