in

Transfert : le point sur la situation de Dimitri Payet

Entre West Ham et Dimitri Payet, l’idylle a pris fin. Ecarté du groupe, le Réunionnais ne devrait plus rejouer sous les couleurs des Hammers, au grand désarroi des fans qui l’insultent copieusement sur les réseaux sociaux. L’Olympique de Marseille (OM) n’a pas caché son intérêt pour le milieu. Néanmoins, il semblerait que West Ham soit très gourmand et demande près de 40 millions d’euros pour céder son meilleur joueur alors que l’OM ne peut miser « que » 25 millions d’euros.

Alors que le club olympien a perdu son match 4 à 1 face à l’AS Monaco, la venue de la star réunionnaise pourrait redynamiser un effectif jeune mais en manque de talent. Alors que son transfert semblait improbable il y a encore quelques jours, Dimitri Payet pourrait bien rejoindre ce club si les détails sont réglés avant la fin du mercato hivernal.

Les dirigeants de l’OM ont rencontré leurs homologues de West Ham ce lundi 16 janvier à Londres. La délégation était composée de Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, le président et le directeur sportif du club. Rappelons que l’OM a vendu Dimitri Payet a « seulement » 15 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Manuel Valls reçoit une gifle dans les Côtes d’Armor

Opportunité pour la jeunesse Réunionnaise : devenez volontaire européen