in

Snoop Dogg et Mc Solaar parmi les porteurs de la flamme olympique à Saint-Denis !

Le rappeur américain Snoop Dogg et son homologue français Mc Solaar figureront parmi les porteurs de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet à Saint-Denis, à l’occasion de l’ultime journée du relais avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

C’est le maire socialiste de la ville, Mathieu Hanotin, qui a annoncé la présence de ces deux figures emblématiques de la culture hip-hop, soulignant l’importance de cet événement pour Saint-Denis et la Seine-Saint-Denis :

“Le fait que la flamme passe la dernière journée à Saint-Denis, juste avant de rejoindre la cérémonie d’ouverture, c’est un signal sur la place de la Seine-Saint-Denis dans la dynamique olympique.”

Snoop Dogg, légende du rap américain originaire de Long Beach (Californie), ville hôte des Jeux olympiques en 2028, sera également commentateur sportif pour le diffuseur américain NBC pendant les JO de Paris.

Mc Solaar, pionnier du rap français, rejoint ainsi un casting de porteurs de la flamme prestigieux pour cette journée à Saint-Denis, qui comprend également l’actrice Laetitia Casta et l’ancien perchiste ukrainien Sergueï Bubka.

Cette présence de personnalités issues de divers horizons culturels illustre la volonté des organisateurs des JO de Paris 2024 de célébrer la diversité et l’inclusion, et de faire de cet événement un moment de rassemblement pour tous.

Ne manquez pas cet événement unique qui promet d’être un grand moment d’émotion et de partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sophie et Fanch terminent leur traversée de l’Océan Indien à la rame : “C’est l’aventure de notre vie”

“Elle est folle, elle est dingue” : Donald Trump s’en prend à Kamala Harris