in

Pour Didier Deschamps, Dimitri Payet n’est pas assez performant en EDF

Sur le plateau du numéro 300 de Canal Football Club sur Canal +, le Sélectionneur de l’Equipe de France, est revenu sur les dossiers chauds du moment. Il a évoqué le cas Dimitri Payet. Les observateurs sont unanimes sur l’importance du Réunionnais qui est devenu l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais. En FA Cup, il vient encore de planter un doublé, dont un but d’anthologie, un slalom en solitaire à partir du milieu de terrain qui lui a permis de sceller la victoire 1 à 5 sur Blackburn.

 

Si dans le championnat anglais, Dimitri Payet brille de mille feux, son ciel est plus sombre en Equipe de France. Pour Didier Deschamps, sa non-convocation n’est pas liée à un quelconque problème personnel mais suite à ses performances en demi-teinte avec l’EDF. Il n’a plus été rappelé depuis son transfert à West Ham.

 

Sur le plateau du CFC, Didier Deschamps a également fait observer qu’il y a un embouteillage sur le côté gauche de l’EDF, le poste de prédilection de Payet en club et où il est très performant. Le sélectionneur ne ferme pas la porte à un retour, qui est peu probable, en Bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paris – Réunion à moins de 400 euros, on peut toujours rêver

Enveloppe suspecte : les ombres de l’anthrax et du terrorisme bactériologique ressurgissent