in

Nice corrige l'Olympique de Marseille en coupe de France

Le club de Nice a déjà éliminé le PSG en huitièmes aux tirs au but et a fait tomber un autre, l’OM, grâce à une présentation offensive (4-1).

Le mercredi soir en quart de finale de la coupe de France, les aiglons ont marqué une grande victoire durant leur rencontre à l’Olympique de Marseille. Les joueurs de Christophe Galtier vont rejoindre Monaco et Versailles pour la demi-finale de la coupe de France, en attendant de savoir le dernier club qualifie ce soir entre Nantes et Bastia.

Et pourtant, le match avait bien débuté et les Olympiens ont fait donc une très belle présentation. C’est l’OM qui a ouvert le score dès la 2ème minute du match par Melvin Bard.

Quelque minute plus tard, face aux hommes de Christophe Galtier qui ont fait des jeux exceptionnels par le Néerlandais Justin Kluivert au poste de milieu qui a marqué 2 buts et livré une passe décisive pendant la soirée où tout lui a relevé du succès. Les 2 autres buts sont emmenés par Amine Gouiri, qui est d’origine Franco-algérienne, et l’Espagnol d’Andy Delort.  Justin Kluivert est choisi comme l’homme du match cette soirée car il a réalisé un match très formidable.

Au stade des quarts de finale, l’OM quitte la coupe de France et n’a plus que la Ligue Europa Conférence en espérant de décrocher un titre cette saison.  Jorge Sampaoli, entraineur de l’OM, a assumé ses choix en déplaçant William Saliba comme latéral droit.   Ce choix de Sampaoli  a entrainé plusieurs  discussions par les différents observateurs et suiveurs olympiens pendant et après la rencontre.

L’entraineur niçois félicite déjà toutes ses équipes avant la fin du coup de sifflet.
Et tous les fans et supporteurs pensent que la demi-finale pourra être un très beau match ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The King Barry offre un iPhone à une personne qui l'a aidé dans la rue

Trois patients paralysés sont capables de marcher à nouveau grace à un implant électrique stimulant leur moelle épinière