in

Lucie Ignace souhaite représenter l’île de la Réunion aux JO

Lucie Ignace est un nom très connu dans le monde du sport réunionnais. Il s’agit bien évidemment de la double championne d’Europe en karaté. La karatéka vient de remporter le second titre haut la main par 3 à contre la Turque Merve Coban. Elle voulait vraiment conserver ce titre et elle a tout fait pour l’obtenir de nouveau à Montpellier. Soutenue par ses proches, elle avoue quand même qu’elle a vraiment eu peur de perdre le titre.

Lucie Ignace explique qu’il est peut-être facile d’obtenir le titre, mais le conserver est un autre combat. Elle affirme qu’elle a été motivée par la peur de l’échec et l’envie de gagner. Sa détermination l’a toujours poussé plus loin. Le soutien du public était aussi très important pour elle. Participera-t-elle aux JO 2020? Elle ne le sait pas encore, mais elle sera fière de représenter la Réunion pour ses 27 ans. Il faudra attendre le mois d’août 2020 pour en avoir la confirmation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Déséquilibre : les ménages réunionnais importent plus que les commerçants

Hommage aux victimes de l’esclavage