Le Bourbon Olympique Beachtennis (BOB) a fait forte impression lors des Championnats de France 2024 qui se sont tenus du 20 au 25 août à Palavas-les-Flots. Nos jeunes joueurs ont su porter haut les couleurs de l’île en réalisant de magnifiques performances, confirmant ainsi leur potentiel sur la scène nationale.
Performances des U14 garçons
Dans la catégorie des U14 garçons, deux jeunes espoirs se sont particulièrement distingués :
- Téva Francillon et Melwyn Mithra ont terminé à une très respectable 7ème place, montrant une belle progression au fil du tournoi.
- Quant à Valentin Chazel, il a réalisé une performance remarquable en se hissant jusqu’à la finale, décrochant le titre de vice-champion de France. 🥈
U18 garçons : un Top 5 prometteur
Chez les U18 garçons, l’équipe composée de Louis Peinado Girard et Titouan Robert-Teyssendier a montré une belle cohésion. Ensemble, ils ont su atteindre la 5ème place, ce qui est un excellent résultat dans une compétition de haut niveau.
U18 filles : un titre de vice-championnes pour Téha et Enola
Dans la catégorie des U18 filles, l’équipe formée par Téha Begnis et Enola Hochdoerffer s’est particulièrement illustrée. En atteignant la finale, elles ont remporté le titre de vice-championnes de France. 🥈 Une performance qui témoigne de leur talent et de leur détermination sur le terrain.
Sélection en équipe de France pour Enola Hochdoerffer
La compétition a également été marquée par une autre belle nouvelle : Enola Hochdoerffer a été sélectionnée pour rejoindre l’équipe de France lors des prochains Championnats d’Europe par équipe. Une belle récompense pour cette jeune joueuse talentueuse et prometteuse.