in

Les déesses du stade de l’Étang-Salé sortent un calendrier

Elles se dévoilent. Comme leurs homologues masculins du sport l’ont fait, l’équipe féminine de rugby de l’Etang Salé Rugby Club (ESRC) a frappé très fort cette année en sortant leur premier calendrier qui met en avant leur corps magnifiquement sculpté.

En effet, depuis 2001, les Dieux Du Stade réunissent les plus beaux athlètes de la scène française et internationale dans un calendrier chic et sexy. Sublimés par le travail des photographes de mode parmi les plus renommés, Steven Klein et Peter Lindbergh entre autres, les calendriers les Dieux Du Stade sont attendus chaque année.

Les filles du club de l’Etang-Salé tracent le même sillon en proposant un calendrier « collector », magnifique et, avouons-le, terriblement sexy. L’on peut se procurer le bel objet directement auprès du club de l’ESRC ou sur internet. L’équipe a été photographiée par le talentueux Laurent Capmas. L’objectif du ESRC, qui n’existe que depuis deux ans, est double : faire la promotion du rugby féminin à La Réunion et permettre de financer sa participation à un tournoi prévu en novembre à l’île Maurice.

Crédit Photo : Laurent Capmas

2 commentaires

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Violence gratuite et dégradation de biens dans le Nord

Entre sport et tourisme : connaissez-vous la Route du Feu ?