in

Finale régionale de Basket : Mayotte vs La Réunion découvrez les vainqueurs

Samedi 11 décembre 2021, s’est tenue la finale de la coupe de Basket de l’océan Indien des équipes féminines et masculines au Stade Daniel Narcisse situé dans la Ville de la Possession.

Le premier match opposait la Tamponaise au Fuz’Elipse de Mayotte. La Mahoraises se sont battues jusqu’au bout pour tenter de battre l’équipe réunionnaises. Le Tampon ont donné le rythme dès le coup de sifflet de départ. Le match se termine sur le score de 70 à 43, les basketteuses de Fuz’Elipse s’inclinent face aux Tamponnaises qui remportent la coupe de l’océan Indien.

Si la chance n’a pas sourit à l’équipe féminine Mahoraise, du côté du Basket Club de M’tsapéré les perspectives étaient plus radieuses face au Basket Club Dionysien. Les basketteurs de M’tsapéré ont mené une bonne partie du match avant de se faire remonter en deuxième mi-temps pour un score final de 81 à 78 du côté de BC Dionysien qui n’ont pas démérité.

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=314&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Freunionla1ere%2Fvideos%2F589641168783916%2F&show_text=false&width=560&t=0" width="560" height="314" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share" allowFullScreen="true"></iframe>

La Tamponaise et BC M’tsapéré iront défendre les couleurs de l’océan Indien lors du prochain tour à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le variant Omicron présent à La Réunion

Drame à Montgaillard : Cinq personnes décédées dans un incendie