in

Dimitri Payet creuse l’écart à la dernière minute !

Les Bleus ont souffert face aux Albanais lors de leur deuxième rencontre entrant dans le compte de la phase de poule de l’Euro 2016. Bien que victorieuse 2 à 0, l’équipe de France a offert une piètre performance à Marseille face à une vaillante équipe albanaise bien regroupée derrière et bien organisée au milieu.
Il a fallu attendre la 89ème minute pour qu’Antoine Griezmann débloque la situation d’une tête limpide sur un centre d’Adil Rami. Avant cette action, les Bleus s’étaient butés sur un roc albanais. Titularisé une seconde fois dans le milieu tricolore, Dimitri Payet a bien tenté d’organiser le jeu à la place de Paul Pogba mais le Réunionnais a eu un mal fou à décanter le match.
Mais il a été toujours précieux dans les centres et sur coup de pied arrêté. Sa prestation solide a été conclue par un but à la dernière minute des arrêts de jeu. Il a profité d’une contre-attaque menée par André Pierre Gignac pour effacer deux défenseurs et marquer son deuxième but de la compétition. La France est qualifiée pour les huitièmes de finale. Elle le doit en grande partie à Dimitri Payet.

 

Crédit photo : Dailymail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La souffrance de la séparation matérialisée par un Séga nommé « La vie sans ou »

Un nouvel ordre ambitionné pour le club de football de l’Éperon