in

Une mobilisation exemplaire à l’école primaire Julie Huet de Sainte-Anne

Hier, les élèves de l’école primaire Julie Huet de Sainte-Anne ont fait preuve d’une solidarité remarquable en récoltant plus de 600€ pour le Téléthon 2023. Une mobilisation exemplaire qui les a conduits à parcourir différents quartiers à la rencontre des habitants généreux.

Aujourd’hui, le vendredi 8 décembre, l’école Julie Huet ouvre ses portes à tous les résidents de Sainte-Anne de 7h45 à 8h le matin et à partir de 15h20 en fin de journée. Professeurs et élèves seront présents pour recevoir les dons qui contribueront intégralement à soutenir l’Association française contre les myopathies (AFM) dans le cadre du Téléthon 2023.

Cette journée offre une nouvelle occasion de démontrer la solidarité et la bienveillance qui caractérisent notre communauté. Chaque geste de générosité contribue à faire avancer la recherche médicale et à améliorer la vie de ceux qui luttent contre ces maladies. Merci à tous pour votre soutien continu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hélène Muti Chevallier et Elie Coukan couronnés Miss Mamie et Mister Papi Saint-Leu 2023

Le Département donne la parole aux jeunes