in

“Un p’tit truc en plus” : Artus signe le plus gros succès français de l’après-Covid !

Succès phénoménal pour “Un p’tit truc en plus”, la comédie réalisée par Artus et sortie le 11 mai 2024 ! En franchissant le cap des 5 millions d’entrées en seulement un mois d’exploitation, le film s’impose comme le plus gros succès du cinéma français depuis la réouverture des salles après la pandémie de Covid-19.

Portée par un casting d’acteurs talentueux, dont ArtusAlice DufourZlatan Ibrahimovic et des comédiens en situation de handicap, la comédie a su conquérir le cœur du public dès sa sortie. L’histoire, drôle et touchante, met en scène Ludo, un homme qui se retrouve contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêt général dans un foyer pour adultes handicapés. Bouleversé par sa rencontre avec les résidents, il va bouleverser leur quotidien et apprendre à porter un autre regard sur la différence.

Un succès inattendu

Ce succès est d’autant plus remarquable qu’il s’agit d’un film indépendant, réalisé avec un budget relativement modeste. Il dépasse ainsi des blockbusters comme “Dune : deuxième partie” et “Astérix et Obélix : l’empire du milieu”, qui étaient considérés comme les favoris du box-office français cette année.

Un message d’espoir et d’inclusion

Le succès d'”Un p’tit truc en plus” est également la preuve que le public français est friand de films feel-good et porteurs de messages positifs. L’humour tendre et bienveillant du film, ainsi que son plaidoyer pour l’inclusion et la diversité, ont sans aucun doute contribué à son succès retentissant.

Un nouveau jalon dans la carrière d’Artus

Pour Artus, qui est à la fois acteur, réalisateur et scénariste du film, il s’agit d’un véritable triomphe. Déjà connu pour ses rôles dans des films populaires comme “Le Grand Blond avec une chaussure noire” et “Ma femme est une actrice”, il confirme avec “Un p’tit truc en plus” son talent de cinéaste et son sens de la comédie.

Un succès qui donne de l’espoir au cinéma français

Le succès d'”Un p’tit truc en plus” est une excellente nouvelle pour le cinéma français, qui peine à se relever depuis la crise sanitaire. Ce film démontre que le public est toujours au rendez-vous lorsqu’on lui propose des histoires de qualité, portées par des talents français.

“Un p’tit truc en plus” est un film à ne pas manquer ! Son humour, sa tendresse et son message d’espoir en font une véritable bouffée d’air frais dans le paysage cinématographique français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Brrr ! Fin de nuit froide à la Réunion

50 millions de litres d’eaux usées dans la Seine : la baignade pour les JO compromise ?