in

Rockin’ Squat s’interroge sur l’embrassement probable de la société française

Emmanuel Macron est de nouveau réélu président de la République avec 38,52% de voix obtenues par rapport à la liste électorale. Mais est-ce que le résultat reflète réellement le choix du peuple ?

D’abord, on a constaté que le taux d’abstention a augmenté et que le taux de participation a diminué. Certes, la majorité de la population française déclare être fatiguée de la crise durant le dernier mandat et tombe dans l’ennui de la campagne électorale mais elle souhaite retrouver une campagne porteuse d’espoir et de confiance pour y faire face.

Pour être honnête, voter est un droit, un devoir mais aussi une obligation. En effet, cette dernière, avec l’influence de l’alliance électorale en second tour, contraint à balancer le choix pour Emmanuel Macron.

D’où, le rappeur Rockin’squat ou Mathias Cassel prédit un éventuel affolement de la société française. Ce pionnier du hip-hop continue de marquer ses œuvres grâce à la réflexion qu’il fait sur ladite société mais cette réflexion a fait ouvrir un débat sur Instagram. Ceux qui sont contre invoquent la situation inquiétante si Marine Le Pen aurait été élue ; d’autre part, ceux qui sont pour disent déjà de se méfier d’éventuelles représailles sociales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Et si on se rencontrait ? » : l’émission en passe de devenir cultissime

Présidentielle 2022 : y a-t-il eu « tricherie » comme l’affirment certaines personnes ?