in

Où allez pendant les journées de vacances à La Réunion ?

En quête d’aventures, d’émotions, d’évasion ou de sensations fortes? Voici pour vous quelques bons plans à ne pas manquer pendant vos vacances ou randonner sur l’ile de la Réunion. De l’aurore au soleil couchant, vivez un instant inoubliable au cœur d’une nature sauvage et authentique.

 Contemplez le lever de soleil au « piton des Neiges » ou du haut du rempart du « piton Maïdo ». 

D’une altitude supérieure à 3000 mètres, le piton des Neiges offre une vue panoramique sur toute l’ile y compris le vaste océan qui l’entoure. Vous allez avoir la sensation de vous trouver sur le toit du monde, au-dessus des nuages en regardant le crépuscule du matin et l’ardent du soleil levant. Le rempart du piton Maïdo vous offre également une vue imprenable sur toute la côte ouest en passant par le cirque de Mafate le matin.  

Vivez une journée bien remplie par des randonnées et activités uniques. 

Vous pouvez faire une randonnée en montagnes, tout en escaladant les 3 Salazes. Parcourez le foret d’un millier d’hectares en Segway si l’envie vous vient. Vous êtes libre de faire la découverte de l’Etang-salé au cœur d’une végétation aux plantes rares et endémiques de l’ile. Pour les amoureux des animaux, partez à la recherche des baleines à bosse et des dauphins sur les côtes. A ceux qui ont soif d’aventure, le tunnel de lave privé de l’ile reste un endroit unique et spécial qui se trouve au cœur d’une montagne volcanique à 20 000 lieux sous terre. En outre, vous avez le choix sur de nombreuses activités sensas et originales comme : balader en Kayak, se détendre par un massage au lagon bleu, courir le long des rivières…

Appréciez la douceur du soir dans des lieux de souvenir.

Afin de vivre pleinement du coucher du soleil à La Réunion, vous pouvez contempler les étoiles au bord de mer ou partir en cheval sur la vaste savane de l’ile tel un cowboy du Far West. Si la nature vous appelle, rendez-vous avec votre tante au cœur de la forêt en apportant des nourritures spécialités créoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout ce qu’il faut savoir sur le métier de magasinier cariste

L'artiste photographe podcaster à la rencontre de zarboutan