in

« Notre billet a été annulé sans remboursement possible »

Le 6 septembre dernier, un accident de la circulation avait occasionné d’énormes bouchons. Suite à un accident survenu sur le boulevard Lancastel au niveau du Butor, plus de 10 kilomètres de bouchons avaient été comptabilisés sur la route du Littoral et 4 km sur le boulevard Lancastel, en direction de Sainte-Marie. Ce qui a évidemment occasionné diverses conséquences comme le retard de nombreux passagers.

Un de ces passagers témoigne et regrette le traitement dont lui et d’autres personnes dans sa situation ont fait l’objet. « Suite à l’accident de la route à Saint-Denis, de nombreux passagers de la compagnie aériennes sont arrivés avec du retard. Ils ont vu leur enregistrement refusé. Notre billet a été annulé et ce, sans remboursement possible. Je ne remets pas en cause le ou les conducteurs impliqués dans l’accident mais l’incompréhension de la compagnie qui en a profité pour faire des économies sur le dos de  pauvres gens qui voulaient s’offrir des vacances ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zekler chante la dureté de la prison

FrenchBlue : Réunion – Paris à 500 euros à partir de juin 2017