in

Maurice : un homme arrose sa campagne de soude caustique

Une femme décide de quitter son compagnon très violent, mais celui-ci, n’étant pas content de sa décision, l’arrose de soude caustique. Tout se passe à Rose-Belle en présence de la fille de la victime. La femme, dénommée Cindy J est actuellement dans un état critique à  l’hôpital de Candos, dans l’unité des grands brûlés. L’auteur de cet acte atroce, un homme âgé de 35 ans, dénommé Steve R, a été son compagnon depuis trois ans. C’est un homme très jaloux qui témoigne toujours de violence après avoir pris quelques verres.

 

Ce sont les enfants, dont l’aînée était juste âgée de 13 ans, qui ont alerté le voisinage après avoir constaté le drame et l’état de leur mère. Steve R a vite quitté les lieux, car la police a été alertée. Il est recherché, et son frère a déjà été entendu par la police. Celui-ci affirme que Steve R lui a parlé de ce qu’il avait fait à Cindy J.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sauver Pierrefonds, faites-y atterrir les Boeing 787-800 d’Air Austral !

La comédie musicale la Reine des neiges se produira sur l’île en Juin