La vie nocturne de l’Île attire beaucoup de touristes. Les bars, les clubs et les discothèques animent les nuits du territoire.
Grâce au lever des restrictions issues de la crise sanitaire de la Covid-19, la ruée des noctambules dans les discothèques ne cesse d’augmenter.
La boite la plus populaire du moment s’avère Le Honey. Elle se situe au Boulevard Gabriel Macé-97400-Saint-Denis-Réunion. Se trouvent au centre de l’île, elle demeure la plus prisée de l’année 2022.
En outre, Le Five, La villa Club, Eskobar, Channel Club se trouvent au même rang de popularité. En effet, le Five s’apprivoise de son 2e rang grâce à son ancienneté sur les places de Saint-Pierre.
Toujours dans le palmarès de popularité des boites, les Shamrock’s, le Titty Club et Le Loft se trouvent à la 3e place suivant les recommandations. Ces boites de nuit son appréciés grâce aux originalités des déco intérieurs. En prime, leurs animations s’avèrent très amusants. Les jeunes âgés de 20 et plus en raffolent de cette ambiance.
Ensuite, la 4e place est attribuée au Beach club. Elle se spécialise notamment dans les soirées à thèmes.
Enfin, les mérites du 5e rang appartiennent à la boite de nuit Le Boy’s. Sa particularité réside dans le respect de l’institution de la LGBTQ.
Laissez votre top 5 en commentaire