Il s’était fait remarqué des les casting avec « Goodbye my love goodbye » de Demis Roussos. Raynaud a conquis le cœur le public grâce à sa très belle performance sur le plateau de The Voice Kids, le samedi dernier. Le petit collégien a interprété la version française de « Chiquitita » de Nana Mouskouri Cette chanson fait partie des chansons difficiles à interpréter, mais Raynaud a su la mettre en valeur.
Ce candidat réunionnais fait partie des 16 demi-finalistes de l’édition 2022. L’épreuve du samedi se présentait comme l’épreuve à laquelle le jury devrait choisir l’heureux élu. Faisant partie de l’équipe de Patrick Fiori, Raynaud a gagné le cœur du jury ainsi que les spectateurs. Ainsi, il sera le représentant réunionnais qui assistera au final de The Voice Kids de la métropole.
Hier soir, Raynaud et ses parents se sont envolés pour la métropole. Le rendez-vous est fixé pour le 8 octobre 2022 pour disputer la grande coupe de la finale. La session sera diffusée en direct sur Antenne Réunion à partir de 23 h.
Grâce à son coaching vocal à distance avec Géraldine, le petit collégien affirme ne pas avoir trop la pression pour le moment. Il affirme aussi qu’il fera de son mieux pour ses fans.