in

Les infractions et crimes augmentent à La Réunion

Durant les deux premiers trimestres de l’année 2018, les délits et infractions ont augmenté, par rapport à cette même période de l’année précédente. En réalité, le début de l’année a été ponctué de faits-divers meurtriers et cela s’est poursuivi pendant le semestre. Dans ce contexte, le nombre d’assassinats a haussé de 27 %. À titre d’exemple, quatre femmes ont trouvé la mort après avoir été battues par leur conjoint.

À Saint-Louis, un homme a tué son ex-compagne et son nouveau conjoint devant leurs enfants. Les actes de violence, dont blessures et coups volontaires ont légèrement haussé. Les vols à main armée et sans arme ont par ailleurs baissé. D’autre part, les vols et détournements d’argent ont connu un important accroissement. Ils sont deux fois plus nombreux sur les deux premiers trimestres 2018 que sur les derniers mois de l’an passé. Il en est de même pour les arnaques, qui ont accru de 10 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Réunionnais gagne une grosse somme d’argent au PMU

Le prix des voitures neuves à La Réunion ne peut être diminué