Le tatouage est devenu une autre forme de tendance beauté du moment. Plusieurs personnes tatouées ont pris l’habitude de déverser leurs jolis jets d’encre de la peau sur les réseaux sociaux.
Actuellement, la nouvelle lubie est celle du tatouage entre les seins. D’ailleurs, plusieurs motifs sont disponibles afin de décorer cette partie du corps. De plus en plus de femmes, en sont séduites.
Certes, cet emplacement a toujours été considéré comme intouchable dans le monde de tatouage classique. La tendance a toujours été de se tatouer les bras ou les pieds, c’est-à-dire les parties visibles du corps. Toutefois, les influences ont changé et cette barrière est finalement cassée. Plusieurs stars internationales ont en fait la base de leur hausse de popularité. Par exemple, Rihanna et Miley Cyrus.
Les modèles les plus pris sont les fleurs et les feuillages et les motifs ethniques. Très graphistes, ces modèles s’allient au concept de bijoux de peau.
En revanche, cette tendance cache une douleur assez conséquente puisque cette peau est fine et fragile. En général, la zone est difficile à travailler puisqu’elle demande une précision sans faille. En plus, il est fortement conseillé de demander l’avis du professionnel concernant le modèle qui vous mettra le plus en valeur.