in

Le père noël est arrivé à Mafate

Chaque année, Century 21 Lancastel s’associe avec la Croix rouge réunionnaise pour offrir un merveilleux noël aux enfants défavorisés. L’agence de Saint-Denis emboîte le pas de celui de milliers d’autres agences du réseau en France. Du 2 au 12 décembre dernier, des collectes de jouets ont été réalisées partout en France. La Réunion n’est pas en reste.

Les jouets ainsi collectés seront remis à ces enfants pour qu’ils puissent fêter dans la joie et l’allégresse noël. En 2015, des dizaines de milliers de jouets été collectés et redistribués, dont 5 217 en 2015 de la part de Century 21 Lancastel. C’est un record national. Les commerçants locaux ont également joué le jeu en plaçant des boîtes à jouets .

Ainsi, père noël a été déjà à l’œuvre. Son premier arrêt a été pour l’école de Marla à Mafate. Certes, l’hélicoptère a remplacé le traineau mais la hotte a été toujours bien garnie. Programme de la journée : faire la joie des enfants la haut grâce à la collecte de jouets réalisée.

 

Crédit photo : J. Baillif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

“Cannabis” : romantisme et réalité

Saint-Joseph : des perturbations à prévoir dans les transports scolaires ce 15 décembre