in

L’acteur Kenneth Mitchell, vu dans “Star Trek” et “Captain Marvel”, est décédé à l’âge de 49 ans

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de l’acteur canadien Kenneth Mitchell, survenu samedi 24 février 2024 à l’âge de 49 ans. L’acteur, connu pour ses rôles dans les séries “Star Trek: Discovery” et “Captain Marvel”, luttait depuis plusieurs années contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA), également connue sous le nom de maladie de Charcot.

Né à Toronto en 1974, Kenneth Mitchell a débuté sa carrière d’acteur dans les années 2000, apparaissant dans de nombreuses séries télévisées canadiennes et américaines. Il a notamment joué dans “The Dead Zone”, “Stargate Universe”, “Arrow” et “The Flash”.

En 2017, il a décroché un rôle récurrent dans la série “Star Trek: Discovery”, où il incarnait le personnage de Kol, un guerrier Klingon. Il a également joué le rôle de l’agent Smith dans le film “Captain Marvel” en 2019.

En 2018, Kenneth Mitchell a révélé publiquement qu’il était atteint de la SLA. Il a continué à jouer malgré sa maladie, apparaissant dans plusieurs films et séries télévisées.

Sa famille a annoncé son décès dans un communiqué publié sur Instagram: “C’est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de Kenneth Mitchell, notre cher mari, père, frère et ami. Kenneth est décédé paisiblement samedi 24 février 2024, entouré de sa famille.”

Kenneth Mitchell était un acteur talentueux et un homme courageux. Il a inspiré de nombreuses personnes par sa force et sa détermination face à la maladie. Il nous manquera beaucoup.

Hommages

De nombreux acteurs et amis de Kenneth Mitchell lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

“Kenneth était un acteur incroyable et un ami encore meilleur”, a écrit l’acteur Sonequa Martin-Green, qui joue le rôle de Michael Burnham dans “Star Trek: Discovery”. “Il nous manquera beaucoup.”

“Kenneth était un homme d’une grande force et d’un grand courage”, a écrit l’actrice Brie Larson, qui joue le rôle de Captain Marvel. “Il a inspiré de nombreuses personnes par sa vie et son travail. Je suis reconnaissante de l’avoir connu.”

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches en cette période difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Louanne Vitry est la nouvelle Mademoiselle Île De La Réunion 2023

Apple met un terme à son projet de voiture électrique : coup de frein brutal pour le géant californien