in

Interdiction d’alcool au Ti Picnic de Saint-André pour ce dimanche

L’évènement Ti Picnic avait l’année dernière réunie un peu moins de 20 000 personnes. Il apparaît comme un pique-nique géant. L’après-midi, une vingtaine d’artistes locaux assurent une bonne ambiance musicale. Cette année, en vue de garantir la sécurité publique avant tout, ainsi que l’ordre et la tranquillité, tout en évitant les risques d’accident de la route, des mesures de précautions seront adoptées : un arrêté interdisant la vente, le transport ainsi que la consommation de boissons alcoolisées sur le parc du Colosse.

Rappelons que l’alcool constitue pour les jeunes la cause d’une majeure partie du taux de mortalité. ZÉRO alcool donc pour les fêtards ? Tout type d’alcool sera exclu de la fête : whisky, rhums, et même les bières et le vin. Exception faite, les titulaires de licence restaurant auront le droit de vendre des boissons alcoolisées accompagnées de nourritures, pour consommation sur place entre 11h et 13h uniquement. Arrêté valable ce dimanche sur un rayon de 200 mètres autour du parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Accidents en cascade : loi des séries ou négligence ?

Egalité réelle : le texte a été présenté ce mercredi en Conseil des ministres