in

Fast & Furious 11 : dernière course retardée à l’été 2026 !

Fans de Fast & Furious, accrochez-vous bien : l’ultime chapitre de la saga va devoir attendre un peu plus longtemps que prévu. Le réalisateur Louis Leterrier a récemment annoncé que la sortie de Fast & Furious 11 était repoussée d’un an.

Initialement prévu pour le 4 avril 2025, le film ne sortira désormais qu’à l’été 2026. Cette décision a été prise pour plusieurs raisons, dont des retards de production et des changements créatifs.

Leterrier a également révélé que le tournage de Fast & Furious 11 débutera très prochainement. En effet, il a déclaré à Collider : “Cela se produit. Cela se produit très, très bientôt. Je peux tourner un petit film d’horreur cet été. Je termine mon film d’horreur le 15 septembre et je commence Fast le 16 septembre.”

Ce retard est certes décevant pour les fans qui attendaient avec impatience le retour de Dom et de sa famille sur grand écran, mais il pourrait s’avérer bénéfique pour le film. En effet, il permettra à l’équipe de production de peaufiner davantage l’histoire et les effets spéciaux, afin de livrer un film encore plus spectaculaire et intense.

Fast & Furious 11, qui promet d’être l’opus le plus fou et le plus épique de la saga, devrait donc valoir le coup d’attendre. Alors, patience, fans de Fast & Furious ! Le compte à rebours est lancé pour une dernière course inoubliable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Accident d’un jeune homme de 14 ans dans un manège à Bras-Panon 

Vers une France à deux millions de véhicules électriques en 2030 : le contrat stratégique de la filière automobile signé !