in

Fabien Clain ce Réunionnais de 37 ans revendique les attentats de Paris

Fabien Clain surnommé Omar est originaire de la Réunion du Quartier du Moufia à Saint-Denis, est né le 30 janvier 1978, il est connu depuis près de 15 ans par les services de renseignement.

Cet homme de 37 ans est bien connu des spécialistes de l’islamisme français. En 2011, Il épouse, toujours religieusement, la mère d’Abdelkader et de Mohamed Merah et il est également soupçonné d’être complice de Sid Ahmed Ghlam lors de l’attaque avortée de l’église de Villejuif. Ce Réunionnais pourrait être le lien entre les filières djihadistes de Toulouse et de Bruxelles.

Dans les années 1990 il était scolarisé dans un collège à Saint-Denis puis revient en métropole

Malgré plus de 10 000 Km, La Réunion est fortement concernée par ces évènements qui touchent la France.

Après avoir étudié l’enregistrement de 5 minutes les services spécialisés ont conclu qu’il s’agissait bien de la voix du Réunionnais,

Serait-ce la raison de l’extension de l’état d’urgence aux territoires d’outre-mer ? Cette confirmation des enquêteurs qu’il s’agit bien de la voix du Réunionnais Fabien Clain sur l’enregistrement nous pousse à croire que oui.

 

 

3 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Notre peuple est connu pour son vivre ensemble toutes les couleurs et les religions se côtoient dans la paix et l’harmonie.
    J’ai vraiment triste toutes ces victimes innocentes…

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion entre à nouveau en vigilance volcanique aujourd’hui à 12h

Patrice, un réunionnais témoin de l’assaut donné par les forces de l’ordre à Saint-Denis