in

Fête du choca 2016 à l’Entre-Deux : Bus et navettes gratuites ce dimanche

Pour ce dimanche 24 juillet 2016, les personnes qui voudront se rendre aux festivités du Choca auront droit à des navettes gratuites.

En effet, pour la fête du Choca, l’Entre-deux a prévu de mettre à disposition des visiteurs et des participants, les lignes STA, 38 et 39 pour les emmener gratuitement aux festivités. Toujours pour cette date et pour la même occasion, on retrouvera également des navettes qui se situeront entre la place où la fête se déroulera et le parking du centre-ville.

Rappelons-le que durant cette fête, le choca ou l’aloe verra sera à l’honneur. Dans ce cadre, Entre-deux regroupera tous les artisans qui fabriquent et produisent des produits dérivés de la plante incluant notamment, les savates, mais aussi, les produits culinaires. L’objectif des organisateurs dans ce cadre sera de promouvoir et d’assurer la pérennisation du travail sur le choca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Alaza et Nicko : les pionniers de la Trap Réunionnaise culminent à plus de cent mille vues

Les Vikings de la Guadeloupe en Europe pour leur anniversaire