in

Championnat de France de Pole Dance, la Réunion victorieuse.

Comme l’année dernière, l’équipe Pole Dance Club 974 de la Possession ne s’est pas voilée la face lors du Championnat de France de Pole Dance. Pour sa 2e édition, le championnat s’est déroulé le 25 juin 2016 à Grenoble, et a fait 4 championnes réunionnaises.

Le travail a porté ses fruits, les 7 participantes du championnat sont toutes rentrées heureuses et victorieuses de ce challenge. L’équipe a remporté 7 médailles, dont 4 en or. Dans les plus jeunes catégories, on retrouve Magalie Yu Kui (Youth), Fideline Queval (Juvénile Espoir) et Paloma Bourmaud (Juvénile alite), qui ont été fièrement médaillées d’or. La quatrième médaille d’or revient à Geneviève Angella de la catégorie Senior élite. De leur côté, Évelyne Tamachia et Sara Denis, de la catégorie Adulte Espoir, ont remporté chacune une médaille d’argent et de bronze. Et, enfin il y a Martine Laperlier qui a fini 4e place de sa catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La gendarmerie va à la chasse de scooters débridés

Campagne sucrière : début de la saison pour le Nord et l’Est de la Réunion.