in

Arrivée du « cœur d’Uruguay » à La Réunion

Le « cœur d’Uruguay », une pierre très particulière, fera le tour de La Réunion à partir du 31 mai jusqu’au 11 juin 2018. Cette pierre qui existe depuis environ 130 millions d’années détiendrait des effets positifs et énergétiques sur le corps humain. Le gardien du cœur, nommé Michel Almeras, se rendra sur l’île, afin de dévoiler cette pierre d’agate à titre gracieux, une pierre réputée pour les bonnes ondes qu’elle transmet.

Le chemin du coeur (bande annonce) from Bruno Vienne on Vimeo.

 

En 2017, Véronique Spelle, l’initiatrice de cette opération, a constaté une connexion spirituelle avec le cœur d’Uruguay. Ses vibrations procureraient un bien-être physique et mental. Si son histoire reste énigmatique, cette pierre fait à ce jour l’objet de nombreux questionnements. Sa découverte par Laires Luciano Lucas date de 1966 en Uruguay au sein d’une carrière d’agates. Cette pierre de 8 kilos est ouverte en deux et renferme en son intérieur des cristaux de quartz. Lorsqu’il l’a découverte en 2007, Michel Almera s’est engagé à le présenter dans l’hexagone et dans le reste du globe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tourisme à La Réunion : le mois de mai est propice !

Zoom sur l’épinard de Malabar