in

Saint-André : un jeune homme poignarde sa sœur adoptive à trois reprises

Jeudi matin à Saint-André, un jeune homme de 26 ans a poignardé sa sœur adoptive âgée de 34 ans à plusieurs reprises. En garde à vue depuis les faits, les policiers tentent de déterminer les raisons de son geste. L’auteur présumé de l’agression a été déféré vendredi.

Blessée au bras, au visage et au bassin, la victime a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital de Saint-Benoît avec des blessures au bras, au visage ainsi qu’au bassin. Bien que ses jours ne soient pas comptés, ses blessures nécessitaient une intervention chirurgicale.

Connue de la justice, sa famille confie qu’il n’aurait eu aucune altercation avec eux ces derniers temps. Dans son quartier, la famille était connue pour être sans histoire.

Cependant, des proches du jeune homme confient que celui-ci semble s’être levé ce matin-là avec l’intention de s’en prendre à tout le monde. Une expertise psychiatrique devrait être faite afin de déterminer la santé mentale du jeune homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 jeunes réunionnais en situation de handicap décrochent leur CAP en cuisine

71 idées cadeaux de Noël pour votre mère, grand-mère ou belle-mère croyante