À l’heure actuelle, l’univers du numérique occupe de plus en plus de place dans la vie de tous les jours. Ce qui est le cas à La Réunion. Les entreprises commencent à s’adapter aux circonstances et à suivre ce développement digital. Certaines d’entre elles se sont même déjà tournées vers l’ubérisation de leurs services.
Ubériser les services permet en fait aux clients et aux professionnels d’entrer directement en contact, et ce, instantanément grâce à l’emploi de technologies nouvelles. Il s’agirait donc d’utiliser une application ou un site Internet pour par exemple bénéficier d’une prestation à domicile ou d’une livraison. Et à La Réunion, cela est désormais faisable. Grâce à l’ubérisation des services, il est possible de commander une baby-sitter à ses enfants par l’intermédiaire d’une simple appli ou encore solliciter un plombier pour une réparation. Bref, prendre contact avec un professionnel devient un jeu d’enfant grâce à l’avènement de l’ubérisation.
Commander un brushing pour sa femme, ou une tonte de la pelouse pour son mari, en un clic, vous trouverez un professionnel à votre goût. C’est le client qui choisit son prestataire !
Les pros. qui peuvent aussi s’inscrire sur l’application et répondre à la demande des clients, en sélectionnant Professionnel lors de l’inscription. Cette application est disponible sur smartphone sous Android et IOS, site web, Facebook.