in

Restrictions sanitaires : La Réunion retrouve sa liberté (enfin presque…)

Depuis ce lundi 4 octobre 2021, l’île intense retrouve en partie sa liberté. En effet le préfet de La Réunion a totalement levé le couvre-feu instauré le instauré le 14 juillet 2021.

Le taux d’incidence est descendu  du seuil de 50 cas pour 100 000 habitants. Pour arriver à un retour à la normale il faudrait que l’île dispose d’une couverture vaccinale de 80% de la population éligible.

Depuis aujourd’hui les pique-niques deviennent à nouveaux possible dans la limite de 10 participants. Et bonne nouvelle les boîtes de nuit font pouvoir rouvrir en respectant une jauge de 50 % de leur capacité d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La procréation médicalement assistée (PMA) est autorisée pour les femmes seules et les couples de femmes

Huguette Bello : « Je n’ouvrirai pas de carrière à Bois Blanc ! »