in

Un élu, une indemnité

Un élu, une indemnité ! Le gilet jaune ne peut qu’apprécier qu’on rogne sérieusement l’appétit glouton de certains élus, des pilleurs d’Etat, comme le dit Philippe Pascot dans son célèbre ouvrage “Pilleurs d’Etat”. Libre à l’élu de courir après d’autres mandats, il doit se contenter d’une seule indemnité. Au diable l’esprit rapace de l’élu métamorphosé en maquignon !

Est-ce qu’un domestique agricole va demander à son patron une indemnité pour les vaches, une autre pour la culture des champs, une autre encore pour quelque chose d’autre ? Non, le patron l’enverra paître sur les roses. Alors de même il faut envoyer paître sur les roses tout élu coureur d’indemnités, ce rapace de notre pauvre république ! Et l’économie réalisée permettra de recruter des infirmiers, des policiers, des pompiers et de mieux soigner l’armée qui a des véhicules en bien mauvais état.

Pensons à la colère de Macron à l’égard du valeureux général  Pierre de Villiers. C’est à ce général de remettre la République en Marche. Rogner les indemnités de la France d’en Haut pour mieux soigner le personnel de la France d’en Bas, c’est un grand pas vers une vraie démocratie. Après le général de Gaulle appelons le général Pierre de Villiers à établir une plus grande justice entre les Français ! Je vie d’espoir ! Gérard Jeanneau, gilet jaune qui ne tourne pas en rond aux ronds-points et qui ne casse rigoureusement rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Deuxième festival du graffiti à La Réunion

Lancement du PVlab, premier laboratoire mobile de diagnostic photovoltaïque en outre-mer