Les démocrates musulmans tracent leur route dans l’Outre-mer. Le Président du Parti de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) a décidé de lancer sa toute première section en outre-mer à Mayotte. Cette initiative découle des grèves générales subies par le département durant plusieurs semaines en avril dernier.
Pour Nagib Azergui, Président de l’UDMF, « il est nécessaire de mener une véritable politique de cohésion nationale basée sur le respect de l’égalité au travers de tous les territoires ». La section mahoraise de l’UDMF a été placée sous la responsabilité de Messaoudi Kamel, médecin radiologiste qualifié installé en libérale à Mayotte.
L’UDMF s’appuiera donc sur un large tissu associatif afin de l’enraciner durablement et de préparer ainsi sereinement les prochains rendez-vous électoraux à venir. Pour rappel, ce parti a participé récemment aux élections régionales en Ile-de-France.
Crédit photo : D. Stanley
Salam
Attention à Najib Azergui. Cette personne est mauvaise dans le sens où apres les regionales tous le staff national à démissionner (13 personnes sur 16)
Les sœurs et les frères qui ont fait les regionales ont quitté l’udmf à cause de Najib.
Vérifiez svp et ne vous faites pas avoir.
Bon ramadan à Mayotte