in

Robert Tuco, l’ancien premier adjoint de la possession s’érige en tant que « solution »

Mercredi soir, le ton est monté au sein de la séance du conseil municipal de la Possession. Robert Tuco, premier adjoint, est particulièrement au cœur de la vague. Le conseil décide de le destituer. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que l’élu fasse entendre de lui à nouveau.

Jeudi, il a organisé une conférence de presse en compagnie de la conseillère d’opposition Marie-Andrée Lacroix-Faveur et du citoyen Roland Lambert. A l’entendre, il creusera un nouveau sillon à l’intérieur du conseil municipal en tant que “troisième voie”.

Le premier adjoint de La Possession se voit ni dans la majorité ni dans l’opposition. Lors de la conférence de presse, qu’il a organisée jeudi, l’élu a notamment expliqué ne pas en vouloir à ses collègues par rapport à leur décision. « Je n’en veux pas à mes collègues. Ils ont certainement eu peur des représailles », explique-t-il.

Robert Tuco a réaffirmé sa volonté de continuer à siéger au sein du conseil municipal, mais cette fois-ci en tant que « troisième voie ». Pour Robert Tuco, il aurait payé cash sa présence lors d’un meeting du candidat Didier Robert lors de la campagne des régionales.

Photo : elections.re

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grève Air Austral : des vols seront perturbés

Les motards réunionnais en colère