in

Les manifestants tentent-ils de saborder la présidentielle ?

Depuis quelques mois déjà, on remarque que l’hostilité de la part des manifestants envers les candidats de la gauche a remonté d’un cran. On les a tous vu dans des vidéos diffusés sur presque tous les réseaux sociaux, se faire asperger d’objets insolites. Manuel Valls par exemple s’est fait enfariner lors de son déplacement à Strasbourg, un peu avant Noël ; Emmanuel Macron quant à lui, se fait bombarder par des jets d’œufs à Montreuil. Mais ces manifestants-là ne se contentent pas à jeter de la nourriture, ils vandalisent les locaux du parti, ils manifestent devant les endroits où ils font leurs meetings privés et récemment, ils donnent des baffes ! Un auditeur a même affirmé à Manuel Valls que la claque que le jeune lui a donnée une claque n’est pas le seul à vouloir le faire.

Certains médias qualifient même ces manifestations, quelque peu agressives d’acte de sabotages. Selon eux, la diffusion de ses actes sur internet est des « appels à boycotter, voire saborder la présidentielle »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’investiture d’Obama vs Trump : l’évidence en photo…

Chutes de « neige industrielle » en région parisienne