in

Huguette Bello : Sa défaite aux municipales est une force aux élections régionales ?

Les 63 248 voix du 1er tour des élections régionales composés de près de 11 000 Saint-Pauloise et Saint-Paulois, ferons oublier à Huguette Bello sa défaite lors des dernières élections municipales de 2014.

Il ne s’agit maintenant que d’un mauvais souvenir, mieux encore il semble que cette défaite lui a apporté la compassion des électeurs à en croire les commentaires sur les radios locales : « comment Madame Bello la perde les élections municipales alors qu’elle à fait beaucoup pour la commune ? ».

Les sondages étaient en sa faveur avec 77% de pronostic de victoire sur Saint-Paul, elle faisait parti des maires qui « ne devraient pas perdre leur fauteuil en mars 2014 ». Elle se fait tout de même battre par Joseph Sinimalé.

Victime d’une injustice électorale ? Pour les régionales la candidate aurait-elle bénéficié d’un soutien populaire dans les urnes pour encourager son action politique ou a t elle bénéficié tout simplement d’une forme de discrimination positive car elle est la seule femme candidate tête de liste aux élections régionales ?

3 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Elle perds aux Municipales à cause des gens de sa liste comme Gamarus et surtout Séraphin qui est quelqu’un d’autain et qui se voyait déjà Maire à la place de Bello et qui ignorait les employés communaux, donc les employés ont fait la peau à Bello pour se venger de Gamarus, Séraphin, etc…

  2. Quelqu’un peut m’expliquer comment cela se fait que lors du 1er tour elle promet sur son programme 30 000 logement et sur son programme du 2èmme tour c’est 12 000 logements. Donc elle a menti aux reunionnais, et continu a mentir pour etre élu, de plus Thierry Robert à dit sur Reunion 1ere qu’il était pour le peage et Bello le soir dit qu’elle est contre. Qui croire avec cette voiture à 3 volants, qui y commande, Bello, Robert ou Lebreton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nekfeu attendu à La Réunion pour deux concerts les 16 et 17 décembre 2015

Le juteux business des croyances religieuses