in

Arnaud Montebourg annonce sa candidature à la présidentielle de 2017

Dimanche 21 août 2016, Arnaud Montebourg a confirmé sa candidature pour l’élection présidentielle de 2017 et se positionne comme un candidat de gauche.
Après avoir quitté le gouvernement Valls, il y a de cela deux ans, Arnaud Montebourg a officialisé sa candidature durant un meeting qui se tenait en Saône-et-Loire, ce dimanche. L’ex-ministre de François Hollande se voit ainsi comme un candidat de rassemblement, mais aussi, une personne qui ne soutient pas l’actuel Président. Dans son discours, Montebourg a affirmé sa position en tant que partisan et candidat de la gauche, et a affirmé son mécontentement face à l’exécutif et l’ensemble de la classe politique. L’ex-ministre dit que la France n’a plus besoin de dirigeants attentistes qui tardent dans ses décisions. Et surtout, d’un gouvernement qui ne fait que gérer une économie en désarroi.
Par ailleurs, l’ancien ministre du gouvernement Valls a également présenté ses perspectives à gauche. Des alternatives qui ont conquis l’assistance durant le meeting.

Signaler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Réunionnais Jonathan Techer perd la vie à Chypre

Eleveurs de la Plaine des Cafres : 1,5 million d’euros d’aides versé, fin août