Le déménagement de Sofia Vergara, de son enfant Manolo ainsi que de son époux Joe Manganiello est imminent. Cette famille recomposée est en route pour s’implanter à Los Angeles au sein du quartier résidentiel de Beverly Park. Les deux acteurs viennent d’acquérir une somptueuse villa au prix exorbitant.
Bien que le confinement poursuive son cours, les célébrités sont toujours actives et honorent de leur présence sur le marché de l’immobilier. Pour une somme de plus de 26 millions d’euros, soit près de 30 millions de dollars, le couple est devenu le propriétaire d’une magnifique villa d’une superficie de 1 600 m². La résidence est installée sur un terrain d’environ 1 hectare et comporte une villa principale, un petit bâtiment pour héberger les invités et une dépendance à proximité de la piscine.
La propriété que la famille a achetée aurait appartenu dernièrement à Barry Bonds, l’ancien joueur de baseball. Celle-ci avait déjà accueilli les familles de plusieurs personnalités connues. À titre de rappel, à ce jour, les tourtereaux célèbrent leurs six années de mariage.