in

Niska et Ninho leur nouveau duo… C’est du lourd !

Niska et Ninho viennent de dévoiler leur nouveau clip feat. « N.I » publié…

La recette du succès 

Généralement quand Niska et Ninho s’associent, c’est un succès garanti et nous pouvons l’affirmer c’est bienle cas pour ce nouveau titre « N.I » sortie le 5 novembre 2021. En effet, en seulement trois jours, le clip cumule plus de 3 millions de vues. 

Inspirés par la hype du moment

Les artistes se sont inspirés de Squid Game, la série tendance sur Netflix et qui a rencontré un véritable succès sur le petit écran et sur les réseaux sociaux, notamment sur le plateforme Tiktok où des millions d’utilisateurs s’en sont inspirés dans leurs vidéos.

Portraits des 2 rappeurs français de la nouvelle école

Stan Dinga Pinto, plus connu sous le pseudonyme Niska est naît et grandit à Evry, en Essonne, en avril 1994. Très vite, il se met au rap, et lance sa carrière de chanteur grâce à la plateforme YouTube, qui lui permet de se faire un petit nom dans le milieu et notamment des portes. Sa première grande collaboration en 2015, c’est avec le titre « Sapés comme jamais » avec Maître Gims. Il est aujourd’hui l’un des artistes le plus réputés en France.

Ninho, de son vrai nom William Nzobazola, est né à Longjumeau dans l’Essonne et a grandi à Nemours en Seine-et-Marne. Les parents du garçon sont d’origine kino-congolaise (diaspora de la République démocratique du Congo) et il a deux grandes sœurs. Dès son enfance, Ninho est très attiré par l’univers du rap. Il commence à écrire ses propres chansons et à les rapper à l’âge de 12 ans. « Je tentais de faire comme les grands de mon quartier qui rappaient eux aussi », explique-t-il au site Yard. Très vite, l’adolescent montre un certain talent dans l’art de déclamer des textes. Selon le site NRJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allons-nous enregistrer une réelle reprise du covid à la Réunion ?

La Réunion a (de nouveau) son KFC