in

Marion Nativel décroche le diadème de Miss Tampon

Au terme d’un spectacle mirifique à l’occasion des 34ème Florilèges, dont le thème était axé sur les « Jardins suspendus et le bicentenaire de la rose de Bourbon », le nom de la nouvelle Miss Ville du Tampon 2017 a été dévoilé. Il s’agit de la belle Marion Nativel.

Les participantes en lice pour l’obtention de la couronne de la ville du sud étaient au nombre de huit. Si Marion Natival a remporté le titre de Miss Ville du Tampon 2017, Océane Fontaine a quant à elle a terminé première dauphine, tandis que Larissa Hoareau a obtenu la place de seconde dauphine.

Les candidates ont réalisé quatre défilés et se sont vêtues pour leur premier passage d’une tenue de plage, puis d’un habillement de ville, pour finir avec la tenue de soirée. Leur défilé s’est achevé par une danse, grande première pour ce type de concours. Ce lancement des 34ème Florilèges a été un franc succès, sachant que l’événement a regroupé un peu plus de 4000 spectateurs, qui ont eu l’opportunité de prendre part à un show original.

Crédit photo : All Plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Raideur passe la ligne d’arrivée et repart en sens inverse

Saint-Paul, coupure d’eau ce jeudi 26 octobre