in

OMGOMG LolLol CoolCool

Maeva Ghennam affirme avoir fait « rajeunir » ses parties intimes »

Maeva Ghennam apparait sur une vidéo qui suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux. La candidate des « Marseillais » est au centre d’un buzz au sujet d’une intervention esthétique sur ses parties intimes.

La jeune femme de 24 ans explique avoir eu recours à de la « radiofréquence et de la mésothérapie sans injection », elle affirme sur la vidéo : « c’est comme si j’avais 12 ans » au niveau du bas. Une phrase qui a scandalisé de nombreux internautes.

« J’ai de la chance d’avoir un beau v*** »

Est-il légitime de s’inquiéter sur l’influence que peut avoir ce genre de vidéo ? Cela ne risque-t-il pas d’engendrer de nouveaux complexes chez les jeunes filles qui ne rentrons pas dans ces modèles de beauté ? La morphologie des parties intimes fait débat, Maeva Ghennam donne des détails sur ce qui est idéal à ses yeux. Des internautes rétorquent que « chaque anatomie est unique et que tous les goûts sont dans la nature…»

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. Et dire que de nombreux jeunes suivent et adorent ce type de personnes…

    La liberté d’expression est une belle chose mais dans ce genre de cas ça reste à méditer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le prix du ciment a augmenté de 6% à l’île Maurice

Covid-19 : allégement des mesures sanitaires à La Réunion