La période des vacances est officiellement ouverte. Le soleil et les sables chauds demeurent les critères les plus convoités par les célébrités. C’est le cas du footballeur Neymar. Après une saison éprouvante avec le Paris-Saint-Germain, il décide de prendre un envol de vacances sur Sao Paulo. En effet, il a décidé d’être accompagné de sa famille et de sa petite amie dénommée Bruna Biancardi.
Le départ était prévu hier le mardi 21 juin du soir par le biais d’un Jet privet, à Miami. Toutefois, les circonstances ont pris une autre tournure. L’engin a du faire un atterrissage forcé vers 2heures du matin à Boa Vista, au nord du Brésil. La raison était de nature technique. En effet, le jet a eu un problème de pare-brise. Dans ce cas, afin d’éviter tout éventuel problème de dépressurisation, le pilote a dû prendre cette seule alternative.
Néanmoins, la frayeur des fans s’est dissipée grâce à la dernière publication instagram du footballeur. Le post rassurait les fans tout en mentionnant : “Tout va bien”. Les vacances ne seront guères annulées,dit-il. Deux choix de moyens de locomotion s’offrent à lui pour le moment: un hélicoptère ou un yacht.
En définitive, l’incident peut se résumer en quelques mots: “plus de peur que de mal”