in

Jean Jacques Goldman envoi une carte de soutien à Saint-Viaud, une petite ville du Pays de la Loire

Le morceau de la star de la chanson française Jean Jacques Goldman « Il a changé des vies » converti en « ils sauvent des vies » qui a fait le buzz au début du mois d’avril durant le confinement, a donné une inspiration au maire de Saint-Viaud pour remercier les Vitaliens mobilisés dans la lutte contre le coronavirus.

Le maire de la commune de Saint-Viaud Roch Chéraud a eu l’initiative de réaliser un clip intitulé “Merci à tous ceux qui font tourner la boutique Saint-Viaud”où défilent les photos des  soignants, des services de secours, des pharmaciens, du personnel enseignant, et du personnel communal ainsi que les commerçants…Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo a plus de 10.000 vues en quelques heures.

Touché par la nouvelle version de son clip vidéo, Jean Jacques Goldaman a envoyé une carte photo à la mairie.

Et surprise ! Le premier jour du dé-confinement, le maire a reçu une lettre de remerciement  du chanteur où il a écrit : « Très touché par vos images, par tous ceux et celles qui font tenir le pays debout. MERCI !! Prudence ! Amicalement, JJG  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un garçon de 9 ans décède du syndrome de Kawasaki dans le sud de la France

1er week-end de déconfinement : la ruée vers les plages n’a pas eu lieu ce samedi…