in

Clyvie Savigny, une miss au grand cœur, couronnée Miss L’Étang-Salé 2025 !

Samedi 29 mars 2025, le Théâtre des Sables a accueilli un événement exceptionnel : l’élection de Miss Étang-Salé 2025. Parmi les candidates, Clyvie Savigny s’est distinguée par son élégance et sa personnalité rayonnante.

Clyvie Savigny, candidate n°3, a su captiver le public par sa présence et son charisme. Son parcours témoigne de sa détermination et de son adaptabilité. Titulaire d’un BAC STMG spécialité Gestion Finance, elle a exploré différentes voies avant de trouver sa vocation dans le domaine de la petite enfance. Travailler avec les enfants est pour Clyvie une source de bonheur. Elle aime prendre soin d’eux, répondre à leurs besoins et les accompagner dans leur apprentissage.

Les lauréates du concours :

• Miss Étang-Salé 2025 : Clyvie Savigny
• 1ère Dauphine : Léa Catherine
• 2ème Dauphine : Emie Céleste
• 3ème Dauphine : Jade Toupin

En parallèle de ses activités professionnelles, Clyvie Savigny a également brillé lors du Concours de Une organisé par « Le Quotidien » et le Clemi. Avec ses camarades de classe, elle a remporté le 1er prix, démontrant ainsi son engagement et sa créativité.

Miss Étang-Salé 2025 a été bien plus qu’un concours de beauté. C’est une aventure humaine qui a permis à chaque candidate de se révéler et de partager des moments uniques. Clyvie Savigny, par son parcours et sa personnalité, incarne parfaitement les valeurs de ce concours.

L’association Jeunesse & Compagnie, organisatrice de l’événement, a salué le courage et l’audace des participantes. « Vous êtes toutes gagnantes pour avoir osé tenter cette expérience unique. Profitez de chaque instant, restez vous-mêmes et surtout, amusez-vous ! Quelle que soit l’issue, votre élégance et votre personnalité illumineront cette soirée », a déclaré l’association.

4 commentaires

Ajouter une réponse
  1. oh ben surprise ! Etant dans la salle ce résultat n est correspond pas a l ambiance de la soiree …et la num 9 magnifique !!! et la 7….. est 3 eme dauphine.
    pour la 1 ere dauphine aucun applaudissement ,tres maigre mais jolie mais dommage mais rien ne lui allais ni le maillot encore moins la robe de soiree,ah oui elle est la famille de l ancienne 1ERE dauphine celle qui vient d avoir un bebe .
    en fait sur cette election il faut travailler soit a la maire soit etre en ami avec le comite :il faudrait un juri neutre pas comme la grosse femme en dore qui se prenait pour MME DE Fontenay .

    • ” La grosse madame en doré” ôté non trop fort! 😂😂😂 mi connaît pas qui i lé la grosse madame mais en tout cas lé mol pou elle.

  2. Ah oui si on fait les liens de parenté l arbre de genealogie des gagnantes:surprise
    la 1ère dauphine nièce de l’ancienne dauphine 2024, la 2ème dauphine nièce d’une adjointe de la mairie…
    LA 9 etant magnifique durant la soiree juste un peu stressé mais dommage c’est une personne lambda qui n’a pas de lien de parenté avec le jury, ni la mairie.
    et sur les photos sur le site de la mairie la 7 illumine toutes les photos mais elle aussi simple candidate lambda ….
    dommage que sur les votes en ligne et dans la salle il n y ais pas de transparence et pas laisser 10 personnes en commerage :le jury choisir leur preferée et interdire la place a celle qui le merite vraiment …
    bravo a toutes les filles vous êtes la miss de vos parents et de votre famille et ne laissez pas des personnes qui elle meme n ont pas de filles magnifique pour se presenter, décider de votre beauté .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La route de Cilaos fermée plusieurs nuits pour travaux entre le 31 mars et le 3 avril

Bulletin météo du lundi 31 mars 2025