in

Attentat Nice : Francky Vincent était sur les lieux

Connu par son fameux tube « Fruit de la passion » (vas-y Francky c’est bon), Franky Vincent se trouvait sur la Promenade des Anglais lors de la fusillade qui s’est déroulée à Nice le 14 juillet 2016. Il témoigne sur une radio antillaise et dans un magazine people le drame qu’il a vécu lors de cet attentat.

Pour célébrer le 14 juillet, le chanteur était venu avec sa famille pour aller dîner et contempler le splendide feu d’artifice, quand tout d’un coup, des gens ont foncés vers lui. Tout le monde disait «  courrez, courez » réplique t-il. Lui et ses proches ont pu se réfugier dans un parking souterrain pendant environ 45 minutes, en se disant «  S’il y a un mec armé d’une kalachnikov qui balaye la route, mieux vaut rester sous terre ».

Hier encore, jeudi 21 juillet, une rumeur sur la mort du chanteur s’est lancée sur le réseau-social Twitter, mais l’entourage de Franky Vincent l’a démenti formellement, le chanteur est toujours bel et bien vivant.

Le Guadeloupéen s’est légèrement blessé le pied mais n’y accorde pas trop d’importance par rapport à ce qu’il a vécu « Je me suis pété un orteil mais ça, ce c’est rien par rapport à ce qui s’est passé ».

Crédit Photo: Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dimitri Payet : rendez-vous ce soir à Sainte-Marie

Rencontre entre le président des Comores et les préfets de La Réunion et Mayotte