Le rappeur sudiste n’est pas à son coup d’essai déjà de nombreux morceaux qu’il distille sur les réseaux sociaux avec des titres remarquables comme « Amour Perdu » à plus de 300 000 vues. Pour ces 4 235 abonnés (et les autres), Rom balance une nouveau track, hors du temps un son puissant qui invite au calme et à la réflexion.
Un subtil mélange de créole et de français dans le texte « Rom Arangé » signe un nouveau titre destiné à un large public.
Le « vilain kozé » ne semble pas en être un, il s’agit davantage d’un titre poétique, les rimes sont millimétrées, les basses, le xylo se marient à merveille à la caisse claire et la grosse caisse de PdubTheProducer, le flow est posé pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.
Rom Arangé, un jeune artiste réunionnais a surveillé, qui nous propose ses créations originales totalement à contre-courant du « rap jeu » péï.
Textes et visuels rien n’est lassés au hasard et sont travaillés de façon très singulière. Il puise son inspiration directement des États-Unis, en ajoutant au passage SA touche perso.
Découvrez sa dernière vidéo « Vilain Kozé ». Le sample du refrain ne devrait pas laisser les amateurs de Maloya indifférent.