in

« Met sa high » : Misiz et Pilo prennent le contrôle du Dancehall

Disponible sur l’album « Face cachée », le single « Met sa high » en featuring avec Pilo séduit les auditeurs. La chanteuse Saint-pierroise détonne avec cette chanson en collaboration avec Pilo. Elle prouve d’ailleurs son originalité à travers sa musique en s’imposant en tant qu’artiste féminine confirmé. Misiz compte à son actif de nombreux tubes en remportant le prix de la révélation féminine en 2011.

 

 

Le succès ne la quitte plus en produisant des albums mettant le point sur la diversité musicale comme on le voit dans son deuxième opus “Face cachée”. Et avec ce titre, elle compte bien affirmer sa différence avec une créativité s’inspirant des influences du moment. Le clip a déjà été visualisé des milliers de fois par les internautes et semble bénéficier de bonnes critiques auprès des spectateurs. Cet extrait de l’opus “Face cachée” tient ses promesses en surfant sur des thématiques colorés et avant-gardiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus de taxes sur les sodas : la facture peut être très salée

Qui sera la Miss Ronde 2016 à La Réunion ?