Le nouveau clip de Master Bass « Dans les étoiles » compte bien retenir l’attention des spectateurs grâce à un décor idyllique et la participation exceptionnelle d’une figure de la mode. Le single représente une véritable carte postale de l’île de la Réunion mettant en scène la magnifique Florence Arginthe, mannequin et ancienne miss Réunion.
Le morceau est déjà passé en boucle dans les chaînes nationales, une occasion de se déhancher et plonger dans l’univers de Master Bass. L’artiste privilégie une sonorité unique, orienté métro favorisant son désir de passer à un niveau supérieur.
En guise d’expérience, Master Bass reste un rappeur incontournable réunionnais et membre du groupe Soprasound Family aux cotés de Manimal et Boobz.
Figure incontournable de la scène musicale réunionnaise depuis un an avec ses hits comme « casse colé » ou « krévèr », c’est dans un registre « sommer love » inattendu que le rapper Master Bass s’associe à la chanteuse Daisy pour nous livrer le titre « Dans les étoiles ».
Le label Sopra Sound destine ce nouveau titre à la Réunion mais aussi à la Métropole où il sera diffusé et distribué. Dans la vidéo réalisée par l’incontournable Manimal assisté de Lumeos Prod, on peut retrouver de superbes images de l’île de La Réunion ainsi que la non moins superbe Florence Arginthe, miss Réunion 2010. Le mannequin nous hypnotise par son sourire et sa fraîcheur tout au long du clip.
Il n’en fallait pas plus pour créer le buzz ! A découvrir d’urgence.
Cest la chanteuse daisy qui donne le charme et la beaute de cette chanteuse tres jolie voix bravo a elle 😉
Cest la chanteuse daisy qui donne le charme a cette chanson rectification erreur de frappe